Voilà bientôt cinq ans que 117 est l’un des rendez-vous incontournables de la mode du centre-ville Verdunois. Avec une sélection de vêtements femmes et hommes à l’esprit résolument branché.
De la femme urbaine et décontractée à la femme classique en passant par la romantique ou la rebelle. De l’homme au look sportif et branché au BCBG. la boutique 117 habille tous les adultes de « 16 à 99 ans », comme aime à plaisanter Sélim Kadri, gérant du magasin. La gamme y est effectivement très étendue, mais il règne pourtant chez 117 un véritable esprit ; celui de coller au plus près de la mode quelque soit le style que l’on affectionne, avec un fort penchant pour le jean, classe ou décontracté.
Des marques prestigieuses à prix sacrifiés
L’esprit 117 trouve ainsi son incarnation dans des marques aussi populaires et prestigieuses que Only et Molly Bracken chez les femmes et Deeluxe 74, Pépé jeans, et Calvin Klein chez les hommes. Pour assurer un choix aussi large que possible, la boutique organise régulièrement des opérations promotionnelles visant à assurer un renouvellement permanent des stocks. C’est ainsi que 117 parvient à proposer en permanence des prix sacrifiés sur des vêtements griffés. Le roulement des stocks ainsi orchestré permet par ailleurs à l’enseigne de disposer chaque semaine des toutes dernières tendances du prêt-à-porter. Pas étonnant alors de voir régulièrement Evika et Cécilia achalander les rayonnages avec de nouveaux articles tout juste réceptionnés. Ces dernières se feront d’ailleurs une joie de vous conseiller et de vous guider dans vos choix.
Au rythme des saisons
Parce qu’on aime rarement pouvoir porter ses nouveaux vêtements longtemps après leur achat, la boutique 117 profite aussi du roulement permanent de ses stocks pour ne proposer que des vêtements qui en plus d’être en phase avec la mode le sont aussi avec les saisons. C’est ainsi que vous y trouverez en ce moment des articles stylés de mi-saison à porter ces prochaines semaines pour faire sensation.