Présents à la foire nationale de Verdun du 15 au 19 septembre
Portes Ouvertes vendredi 30 septembre, samedi 1er et dimanche 2 octobre
Comptant aujourd’hui 8 salariés, l’entreprise Daniel Moquet continue à se développer pour se déployer sur toute la Meuse avec un maximum de réactivité et dans les meilleures conditions de travail possible. Vous pourrez notamment les consulter pour vos projets à l’occasion de la Foire Nationale de Verdun et de leurs journées portes ouvertes.
L’entreprise Daniel Moquet ne cesse d’étendre son champ d’action sur le département de la Meuse. Les équipes de Thomas Barusseau ont été beaucoup sollicitées dans le Nord meusien ces derniers mois, notamment sur le secteur de Montmédy, pour y réaliser des aménagements extérieurs comme seul Daniel Moquet sait les concevoir.
Il faut dire que la signature Daniel Moquet séduit de plus en plus. La qualité des produits proposés en exclusivité et le soin apporté aux travaux n’y sont probablement pas pour rien. « Notre gazon synthétique à l’aspect plus vrai que nature remporte de plus en plus de succès. Il réclame peu d’entretien, est extrêmement durable avec une garantie de 8 ans, et très agréable au toucher. Ce qui en fait notamment un revêtement parfait pour équiper une plage de piscine », observe Thomas Barusseau. Autre produit phare, breveté par Daniel Moquet et particulièrement adapté à notre région qui continue à connaître un grand succès : l’Alvéostar©. Constitué de plaques alvéolaires qui maintiennent les gravillons, ce revêtement de sol possède un rendu naturel gravillonné très stable et particulièrement drainant. Les réalisations en résine sont également très convoitées. C’est pourquoi Daniel Moquet travaille sans relâche à la création de nouvelles teintes obtenues grâce à des mélanges toujours plus raffinés.
Des revêtements éligibles aux aides de la région
De par leur résistance et leurs propriétés drainantes, certains produits brevetés par Daniel Moquet sont éligibles aux aides de la région Grand Est dans le cadre des travaux de rénovation des villages entrepris par les collectivités. N’hésitez pas à contacter l’entreprise pour vous renseigner.
Travailler dans les meilleurs conditions
Si l’entreprise Daniel Moquet a aussi bonne réputation, c’est aussi parce que Thomas Barusseau, qui la dirige depuis trois ans, œuvre continuellement à l’amélioration des conditions de travail de ses salariés. Après l’aménagement de nouveaux équipements destinés à leur confort dans le local commun, il s’est lancé dans l’acquisition de brouettes à traction électrique et équipera bientôt chacun d’entre-eux de protections auditives sur-mesure. Un confort de travail qui s’appuie sur un partenariat avec la MSA . Il favorise l’épanouissement de vos créateurs d’allées et contribue à la bonne ambiance sur les chantiers.
Daniel Moquet Verdun met aussi la formation et le recrutement au cœur de ses préoccupations. L’entreprise compte aujourd’hui trois apprentis auxquels elle compte transmettre la passion du métier.
Bientôt : Daniel Moquet clôtures
L’entreprise enrichira prochainement son champ de compétences en créant, toujours à Verdun, Daniel Moquet Clôtures, spécialiste de la clôture, des portails, de la pergola et du carport (toit pour voiture). Affaire à suivre.