Voilà trois mois que Sylviane Genevre a rejoint le réseau Capifrance meusien. Après avoir travaillé dans le juridique pendant de nombreuses années, cette passionnée d’immobilier aspirait à tisser des relations plus humaines avec ses clients. « Je ne voulais plus être celle qui apporte de mauvaises nouvelles mais au contraire celle qui apporte de l’optimisme et de l’entrain », s’amuse cette femme souriante et joyeuse. « Exercer ce métier en ruralité est un vrai bonheur, on y trouve de nombreux biens atypiques, tels que des moulins, à rénover de façon originale » confie-t-elle.
En plus de ces qualités humaines, Sylviane fait profiter ses clients revendeurs comme acquéreurs de sa longue expérience juridique pour les accompagner dans le montage de dossiers souvent complexes.
Elle s’appuie également sur des connaissances poussées du marché (elle rénove des biens pour les revendre depuis 35 ans) et les nombreux outils mis à sa disposition par Capifrance (réseau de conseillers indépendants fondé en 2002 qui compte aujourd’hui 3000 collaborateurs) pour réaliser des estimations fines et précises. Ce qui lui permet de vendre les biens qui lui sont confiés au prix le plus juste dans les meilleurs délais.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.Ok