Le réseau de Nestenn a permis au restaurant le 29, situé sur le Quai de Londres de Verdun, de trouver rapidement un repreneur. Olivier Conter a pu y installer son nouveau concept de restauration en moins de deux mois, grâce à un accompagnement ultra complet.
Il aurait été dommage que le Quai de Londres de Verdun se voit privé de l’un de ses restaurants les plus en vue durant la saison touristique. C’est pourtant ce qui aurait pu arriver sans la diligence de l’agence immobilière Nestenn, qui dispose d’un service spécialement destiné aux professionnels pour gérer la commercialisation des cellules commerciales. Non seulement le réseau Nestenn a permis de trouver rapidement un repreneur pour ce restaurant, mais il a également permis d’accélérer toutes les démarches afin qu’Olivier Conter, restaurateur venu de Belgique, puisse y implanter son concept de restauration à base de pizzas, pâtes et salades, en à peine deux mois et ainsi être opérationnel pour la saison touristique.
Un précieux soutien pour ceux qui souhaitent louer, vendre ou s’installer
« J’ai pu profiter d’un accompagnement très réactif pour pouvoir m’installer dans cette région que je ne connaissais pas du tout. J’aurai perdu énormément de temps si j’avais eu à chercher par moi-même tous les interlocuteurs avec lesquels l’équipe de Nestenn m’a mis en relation », analyse Olivier Conter, venu s’installer en Meuse avec toute sa famille. Cette qualité d’accompagnement, l’équipe de Nestenn la propose à tous ceux qui souhaitent revendre leur fond de commerce, mettre une cellule commerciale en vente ou en location ou trouver un local pour faire prospérer leur activité professionnelle. Quel que soit votre projet, n’hésitez pas à les contacter, ils auront sûrement une solution pour vous.
D’autres projets à venir
D’autres projets accompagnés par Nestenn devraient également bientôt se concrétiser pour continuer à développer l’attractivité du Verdunois.