Depuis le mois d’avril, l’institut Relais Beauté de Verdun s’appuie sur la méthode d’amincissement Cryofit pour obtenir des résultats impressionnants. Retour d’expérience après quelques mois avec Laurence Moreau, directrice de l’institut.
Que permet la méthode Cryofit ?
Laurence : Avant tout d’éliminer les bourrelets disgracieux qui résistent à la pratique du sport et à une alimentation équilibrée. Les experts s’accordent à dire que la cryolipolyse est la méthode non invasive la plus prometteuse et la plus efficace pour la réduction permanente des dépôts de graisse.
En quoi consiste la Cryolipolyse ?

Des résultats rapides sur des zones ciblées
A qui conseillez-vous la méthode Cryofit ?
A tous ceux qui cherchent une méthode douce et efficace pour harmoniser leur silhouette de manière naturelle et en toute sécurité. Il s’agit d’une méthode confortable permettant de débarrasser les clients de leurs bourrelets disgracieux mais pas d’une méthode destinée aux personnes souffrant d’une importante surcharge pondérale que nous dirigeons vers d’autres techniques plus adaptées (Méthode Meer…). La Cryofit n’est pas douloureuse. Il est tout à fait possible de lire et de se détendre pendant le soin. Les clients peuvent ensuite reprendre le cours de leur journée comme si de rien n’était.
Combien de séances sont nécessaires pour un résultat visible ?
Bien que des résultats apparaissent dès la première séance, je conseille 3 séances pour un résultat incontestable et durable. Toutefois, il convient de préciser que les résultats en sont pas perceptibles immédiatement. Comme expliqué précédemment, il faut compter environ 2 mois pour que la méthode agisse.