Pour votre isolation comme pour le reste de vos travaux, s’assurer les services des bons artisans reste le meilleur gage de réussite. Vous accompagner gratuitement et vous orienter vers des professionnels sûrs et qualifiés, c’est justement ce que se proposent de faire les courtiers de La Maison des Travaux.
Il existe bien des façons d’isoler une maison. Chaque artisan valorisera sa technique dans une démarche forcément un peu commerciale. C’est pourquoi il peut s’avérer judicieux de recourir à un intermédiaire totalement neutre pour obtenir des conseils objectifs et désintéressés. « Nous travaillons avec une quarantaine d’artisans locaux dont nous connaissons les spécificités, ce qui nous permet de recommander à nos clients ceux qui sauront répondre au mieux à leurs besoins », expliquent Jimmy Debart et Edwige Babin, de la Maison des Travaux. C’est ainsi qu’après avoir étudié en détails vos besoins et statué sur le meilleur moyen d’y répondre, ils sauront vous orienter vers les bons artisans.
Le rôle du courtier en travaux
« Notre but est de faire converger les besoins de travaux des particuliers avec l’offre proposée par les artisans locaux », synthétise Edwige Babin. Et ce aussi bien pour vos travaux d’isolation que pour l’ensemble des aménagements intérieurs comme extérieurs d’une maison. La liste des artisans avec lesquels La Maison des Travaux travaille est assez variée pour couvrir tous les besoins, jusqu’à celui de réhabiliter un vieux logement laissé à l’abandon. Maçonnerie, isolation, électricité, menuiserie… aucun corps de métier ne manque à l’appel. Au lieu de contacter une longue liste d’artisans pour la réalisation des différents lots, vous pouvez vous tourner vers Jimmy et Edwige qui résoudront pour vous la difficile équation consistant à trouver les bons professionnels disponibles au bon moment. Et ce de façon transparente et gratuite, la rémunération de La Maison des Travaux étant à la charge des artisans.
Un soutien précieux pour les PME du bâtiment
Le courtier en travaux est également au service des entreprises du bâtiment. « Il est très difficile pour un entrepreneur du bâtiment de gérer à la fois ses chantiers et sa prospection commerciale. Nous sommes un véritable soutien pour les chefs de PME à qui nous apportons des affaires », précise Jimmy Debart. S’ils se sont pour l’heure déjà rapprochés d’une quarantaine d’artisans du département, Jimmy et Edwige invitent tous ceux qu’un partenariat gagnant/gagnant intéresse à se faire connaître.