Cela fait bientôt 2 ans qu’Anthony Maillot contamine des clients toujours plus nombreux avec sa passion du jeu de société. En vous ouvrant les portes de Tavernia, où se cache un monde surprenant, aux univers variés et de défis innombrables. A tester soi-même ou à offrir.
Depuis son ouverture en mars 2017, Tavernia a su se nourrir de l’âge d’or des jeux de société pour proposer toutes sortes de défis ludiques à ses clients, quel que soit leur âge, en leur ouvrant les portes d’univers qui témoignent de la fécondité de l’imagination de concepteurs talentueux. Au premier rang desquels figurent des firmes françaises.
De nombreux univers à découvrir
Ces jeux qui vous invitent à vous réunir en groupes ou à passer des moments complices en famille vous permettent d’incarner une large panoplie de personnages, de l’enquêteur façon Cluedo évoluant dans des univers loufoques revisités aux moutons d’une ferme cherchant à traverser un fleuve (Zoé Yatéka, pour les plus petits), en passant par Dieu en personne (Orbis, Civilisation) ou encore des stratèges militaires commandant leurs troupes. Des univers mieux connus mais dont l’immersion est toujours aussi appréciée, tels que Star Wars ou le Parrain, répondent également à l’appel. Des défis collaboratifs pour enfants à ceux permettant aux adultes de déployer l’étendue de leur ingéniosité ou de leur adresse, tous les jeux de société qui sortent des sentiers battus sont chez Tavernia, qui compte aujourd’hui pas moins de 1.500 références en magasin.
Réflexion, adresse… et humour !
L’imagination des concepteurs ne connaît aucune limite, pas même celle du cynisme et de la dérision au 100ème degré, comme en témoigne le jeu « Limite, Limite », meilleur vente de la boutique et grand best-seller national à la célébrité propulsé sur Youtube.
Idéal pour vos cadeaux !
La plupart de ces jeux vous sont proposés entre 10 et 30 €. Ce qui en fait des cadeaux à intégrer sur votre liste si vous avez l’intention de vous faire réinviter rapidement 😉
anthony@tavernia.fr – Site internet de Tavernia – www.facebook.com/Tavernia.55/