Inscrite dans une démarche de nutrition santé depuis 13 ans, Aurélie Mathiot a toujours privilégié une approche sans régime ni privation pour travailler au rééquilibrage alimentaire de ses patients.
Diplômée en micronutrition depuis le mois de novembre 2019, elle poursuivra durant encore deux années sa formation pour se spécialiser encore davantage dans cette discipline riche et complexe. « La micronutrition me permet de réaliser des prises en charge plus approfondies dans toutes les pathologies qui peuvent toucher les patients (digestives, intolérance, poids, cardio, cancérologie, gynécologie…). »
Elle vous reçoit à L’Araucaria de Verdun, à Saint-Mihiel, et bientôt dans la nouvelle maison de santé de Belleville-sur-Meuse où sera déménagée son cabinet de consultations.
—————————————–
Depuis 15 ans, Aurore Delabre-Becuwe travaille avec ses patients sur des problématiques liées à la santé et l’alimentation. Elle a suivi en 2019 une formation en Nutrition et Activités Spécifiques pour accompagner les sportifs sur leurs besoins spécifiques (entraînement, jour de compétition, récupération …) avec une spécialisation en sports d’endurance de type marathon, triathlon, VTT …
« Une majorité d’abandons dans ces épreuves est liée à une méconnaissance des besoins nutritionnels et hydriques spécifiques », souligne la professionnelle de santé.
Elle accueille ses patients pour des consultations privées aussi bien dans son cabinet de Bar-le-Duc (où elle vient tout juste d’emménager) qu’à la Maison de Santé de L’Isle en Rigault. Elle commence cette année une nouvelle formation en NUTRITION ET CANCÉROLOGIE afin de pouvoir proposer un suivi encore plus spécialisé à ses patients.