La mode façon Class’Hom & Fem’ se décline dans de nombreuses couleurs pour ce printemps, mais toujours avec élégance. Des nuances bien choisies proposées par de grandes marques vous permettront de rompre avec la monotonie d’une garde robe trop standardisée.
Côté femme, on avait pas vu un tel panaché de couleurs depuis longtemps. Les teintes Fushia, orangée et même jaune pour les plus audacieuses, se sont fait une place de choix dans la large gamme de vêtements proposée chez Class’Hom & Fem’. « Nous avons fait le choix d’opter pour des couleurs vives cette année, la surface de notre nouveau magasin nous permettant à la fois de proposer des modèles audacieux et du plus classique », expliquent Patrick Schroeder et Jérémy Girbone. De la couleur, mais toujours avec élégance, le nouveau magasin ayant fait le choix, depuis son déménagement sur la zone commerciale il y a moins d’un an, de proposer des vêtements de grandes marques inédites à Verdun, telles que Morgan, Fracomina, Diesel…, en plus de nombreuses marques Made in Italy à prix très abordables. Et ce même dans les grandes tailles avec du XXL pour les hauts et du 52 pour le bas.
du 5 au 19 avril
-20% sur tout le magasin
(sauf rayon cérémonie)
Des tons naturels côté hommes
La nouvelle surface de vente permet également de proposer un choix plus riche côté hommes. Là aussi avec une sélection de coloris qui dénotent de ce que l’on trouve habituellement à Verdun. « Chez les hommes on est plus dans des tons naturels comme le kaki, le beige… Mais on a aussi du jaune ou du corail pour ceux qui souhaitent sortir un peu des sentiers battus », souligne Jérémy. On pourra ainsi se composer son style avec un grand choix de couleurs subtiles ou audacieuses dans des marques réputées pour leur raffinement comme Gaudi, véritable fer de lance de l’enseigne, ou Azzaro, Lagarfeld, Diesel et, depuis l’ouverture du nouveau magasin, Delahaye qui profite d’un corner réservé pour développer toutes ses gammes et nuances.