Le rendez-vous des artisans du bâtiment en Meuse

0

Le prochain numéro du magazine Meuz’Info (gratuit distribué en boîtes aux lettres sur le département de la Meuse) accueillera son traditionnel dossier Habitat annuel. Un rendez-vous à ne pas manquer pour les entreprises du bâtiment meusiennes et limitrophes souhaitant remplir leur carnet de commandes pour les prochains mois. N’hésitez pas à me contacter au plus vite si vous souhaitez apparaître dans cette édition. Le magazine sera imprimé dans le soirée du 20 février pour une distribution début mars. 

Un dossier qui réunit les professionnels de l’habitat en Meuse

Dossier Habitat Meuse InfoVéritable annuaire des professionnels du bâtiment, le dossier Habitat de Meuz’Info est chaque année très attendu. Les lecteurs ayant des travaux à réaliser le gardant sous le coude pour y opérer leur sélection d’artisans le moment venu. Au point que certains annonceurs m’avouent recevoir des appels un an après la parution de leur publirédactionnel ou publicité dans ce numéro spécial.

Bien plus qu’un annuaire pour les artisans du bâtiment

Professionnels du bâtiment en MeuseNotre dossier habitat est en fait bien plus qu’un simple annuaire, dans la mesure où il fournit aux lecteurs des informations infiniment plus complètes que ce que l’on peut trouver dans les annuaires traditionnels. En apportant de l’humain, des exemples de projets réalisés, des témoignages de clients satisfaits, des photos… et en faisant référence à la philosophie développée par les entreprises les publirédactionnels de Meuz’Info rassurent les lecteurs et leur donnent confiance.

Consulter notre dossier habitat 2019

Une véritable vitrine en ligne pour les artisans du bâtiment

Annuaire des artisans meusiensEn plus du magazine si précieusement conservé, chaque article fait l’objet d’une publication sur le site internet de Meuz’Info, puissant outil de visibilité en ligne qui s’appuie sur la richesse de ses contenus (+ de 700 articles), son optimisation technique et son trafic (entre 200 et 6000 connexions/jour) pour offrir à chaque annonceur un positionnement de qualité sur les moteurs de recherche. Le site Meuz’Info est de plus un véritable portail où de nombreuses personnes ont pris l’habitude d’aller faire leurs recherches.

Créer le buzz sur les réseaux sociaux

social-networkEnfin, dernier levier et non des moindres, Meuz’Info créé aussi le buzz sur les réseaux sociaux pour faire parler de votre entreprise. En plus de la version digitale du magazine, systématiquement diffusée, chaque article fait l’objet de partages sur les pages Facebook de Meuz’Info et de notre partenaire Meuse FM qui comptent à elles deux plus de 20.000 fans. Il est également possible de promouvoir les articles auprès d’un public ciblé par critères (notamment pour les entreprises souhaitant se servir de leur article pour toucher des clients hors département) pour un budget supplémentaire de quelques dizaines d’euros. Là encore, vous pourrez vous appuyer sur notre expertise et nos conseils pour optimiser votre budget.

Les autres professionnels auront aussi leur rubrique

Si le dossier habitat occupe chaque année une bonne moitié du magazine de mars, ce dernier n’est pas réservé aux professionnels du bâtiment. On y retrouvera nos habituelles rubriques destinées aux commerçants, entreprises de services et associations : Divers, Beauté, Automobile, santé/bien-être, bonnes adresses, services… Avec pour l’ensemble des annonceurs la possibilité de profiter du taux de conservation et de relecture de ce numéro qui verra son papier jaunir avant de finir à la poubelle 🙂

N’hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements au 06 68 45 39 03 ou à m’adresser votre demande en remplissant le formulaire ci-dessous !

Attention, ce numéro sera envoyé à l’impression le 20 février au soir.

    Votre nom (obligatoire)

    Votre email (obligatoire)

    Sujet

    Votre message

    Veuillez prouver que vous êtes humain en sélectionnant l’arbre.

    Partager :

    À propos de l'auteur

    Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

    Laisser un commentaire