EasyFi poursuit son développement avec l’arrivée d’Aline et Charline. Fondée il y a six mois par Romuald Debaele, Julien Simonnet, Cédric Garat et David Watrin, tous quatre disposant d’une longue expérience dans le courtage immobilier, l’entreprise s’affirme comme un acteur majeur à Verdun, Bar-le-Duc et leurs environs.
Un soutien renforcé pour une réactivité accrue
L’arrivée récente d’Aline, dotée d’une solide expérience dans le secteur bancaire, et de Charline, elle aussi issue du secteur du courtage, a permis à EasyFi de répondre encore plus rapidement aux besoins de ses clients. Grâce à leur rôle clé dans le montage des dossiers, les deux jeunes femmes libèrent du temps aux quatre courtiers, qui peuvent se concentrer encore davantage sur l’accompagnement personnalisé et la gestion des demandes de financement. Cette réorganisation interne se traduit par une réactivité renforcée, avec des rendez-vous qui peuvent être obtenus en moins de 48 heures, et des dossiers qui bénéficient des compétences croisés de plusieurs spécialistes. Ce gain de temps permet également aux courtiers d’accroître leur présence auprès des partenaires locaux, un facteur essentiel pour faciliter l’aboutissement des projets de leurs clients.
Un lancement réussi
Créée il y a six mois, EasyFi fait déjà l’unanimité auprès de ses clients. Comme en témoignent les avis Google, EasyFi a démontré sa capacité à gérer des dossiers variés et complexes, même dans un contexte économique délicat. En s’entourant de partenaires locaux solides et en proposant des solutions de financement sur-mesure, EasyFi a su rapidement imposer son expertise sur le marché meusien.