Fabrice Knap anime l’émission City Lights sur Meuse Fm. Tous les samedis soir à 22h, il échange avec des étoiles montantes ou établies de la pop culture entre deux tubes. Ses émissions sont aussi à retrouver en ligne sur www.meuse-fm.com et sur les applications musicales telles que Deezer, spotify ou Amazon Music.
S’il y a bien un mot qui caractérise Fabrice Knap, c’est le mot tube. Les premiers sont ceux qu’il posa dès l’age de 16 ans dans les salles de bains de Saint-Mihiel et ses alentours avec l’entreprise de chauffage et plomberie Poteaux Sarl. Les noctambules, eux, le connaissent plus pour ceux qu’il programma tout d’abord sur vinyles puis en digital dans plusieurs boites du nuit du département, mais surtout aux « Parents Terribles » à Haudainville – Verdun.
Eh bien maintenant, il les programme toujours et les raconte par le biais d’histoires dans son émission City Lights qu’il anime depuis presque 5 ans sur Meuse FM. Il y partage son intérêt de la Pop culture avec plusieurs passionnés de radio et de musique. Liste à conjuguer au présent ou au passé pour certains. Tom Lefevre, Aurélien Cardoso, Ludivine Lecourtier, Killian Féry, David Egard, Mickael Doro, Mike Clément, David Bare, Cédric lorrain, Vivien Chauffer, Alain Maurice, Jérémy Flipeau, Jérémy Girbone, Justine Bailly et enfin Babeth. Certains ont bien sûr fait danser énormément de monde sur Verdun et pas que…
Aussi, Fabrice tenait à rendre hommage à Karim Marey, le tout premier intervenant du programme. Le Sammiellois bien connu dans sa ville a tragiquement disparu l’année dernière.
Sylvain Delcroix et Phil Collins, les deux directeurs d’antennes de Meuse Fm, sont désormais à la tête de quatre antennes qui couvrent tout le département de la Meuse ainsi que Saint-Dizier. Les deux chefs y programment à des rythmes différents l’émission qui brille déjà d’un petit succès. Ils s’entendent sur le samedi soir à 22h. Vous pouvez retrouver à tout moment sur le site internet www.meuse-fm.com des montages inédits des interviews. Car City Lights, c’est aussi des entretiens avec des artistes, DJ producteurs : de Bob Sinclar et Makassy à David Vendetta, en passant par des artistes émergeant comme Celestal, qui sort pépite sur pépite depuis plusieurs années. Celestal, qui a vécu à Belrupt est aujourd’hui écouté partout sur la planète. Il est le fils de Daniel Lorrain, du restaurant le Canta.
City Lights peut être appréciée de partout, n’importe quand et gratuitement via les applications musicales comme Deezer, Spotify, google podcast ou bien Amazon music. Vous pourrez alors vous délecter de toutes les déclinaisons du programme, les spéciales, les playlists et les remakes.
Meuse FM via une application professionnelle fait partie des 50 premières radio écoutées sur un panel de 3000.
Fabrice apprécie énormément Meuz’Info pour lui-même le distribuer. Il en profite du coup pour saluer tous ses collègues de Milee.