Saint-Mihiel accueille une kinésiologue

0

Depuis mai 2024, Audrey Decheppe a posé ses valises à Saint-Mihiel, où elle dispose d’une salle spécifiquement aménagée pour elle au sein de l’Institut Sandrine. Diplômée en kinésiologie depuis août 2023, Audrey exerce également au Centre Équilibre d’Erize-la-Grande depuis septembre 2023. Avec sa pratique de la kinésiologie, elle se propose de soulager de nombreux maux physiques et émotionnels.

La kinésiologie, science du mouvement, part du principe que le corps conserve en mémoire toutes les émotions et événements qui l’ont marqué. En s’appuyant sur le tonus musculaire, Audrey identifie et corrige les déséquilibres à l’origine de douleurs ou de troubles. Elle se fait la traductrice entre le corps et l’esprit, proposant des séances personnalisées et adaptées à chaque individu.

Des solutions pour de nombreux maux

La kinésiologie s’adresse à une variété de problèmes tels que le stress, la charge mentale, les problèmes de sommeil, les douleurs chroniques, les migraines, ou encore les difficultés de concentration. Elle aide aussi à traverser des épreuves comme le deuil ou à mieux vivre avec une hypersensibilité. Les enfants souffrant de troubles « dys » ou d’autres difficultés peuvent également bénéficier de ses soins.

Une approche ludique pour les enfants

Logo Raconte-moi mon histoire

Audrey Decheppe propose également une méthode spécifique, « Raconte-moi mon histoire », conçue par Audrey Mée. Cette approche ludique et concrète est dédiée aux enfants, avec des résultats probants sur des problèmes tels que les troubles du sommeil, la gestion des émotions, les coliques ou encore les difficultés de séparation et la gestion de l’hyper activité.

Un complément à la médecine traditionnelle

La kinésiologie peut être un complément précieux à un suivi médical, en accompagnant les personnes sur le plan émotionnel. Elle peut apporter des réponses à des maux que la médecine traditionnelle peine à expliquer ou à traiter.

L’Institut Sandrine :

L’Institut Sandrine est l’un des commerces les plus anciens de Saint-Mihiel, en activité depuis mai 1987. Dirigé par Sandrine Sarnacki, diplômée de l’École Françoise Morice à Paris, cet institut de beauté offre des soins de qualité pour préserver et sublimer le capital beauté de la peau.
Au programme : soins visage, massages du corps, amincissement, UV, épilations et maquillage. Toujours à l’écoute de ses clientes, Sandrine propose des prestations sur-mesure, dans un cadre chaleureux et professionnel. Pour plus de renseignements, contactez le 06 32 03 52 59.

Decheppe Audrey : 06 79 87 34 31 – Sur rendez-vous uniquement Les lundi, mercredi, jeudi et vendredi à Saint-Mihiel et le mardi au Centre Equilibre d’Erize la Grande
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire