Pour sa collection automne / hiver, Joëlle Bis complète son offre avec deux nouvelles griffes. Twinset, qui remet les motifs fleuris et les tissus fluides au goût du jour, et Mickael Kors qui s’adresse à la femme ultra branchée.
Sans rien perdre de l’esprit qui a fait le succès et la réputation de Joëlle Bis, Maryline a souhaité compléter l’offre de la prestigieuse boutique du centre-ville verdunois pour y insuffler un vent de fraicheur et de nouveauté. C’est ainsi que deux nouvelles signatures jusqu’alors introuvables à Verdun sont venues s’ajouter à la liste..
Twinset Milano,
marque italienne
Vous y trouverez désormais le style de la marque Twinset, qui conjugue élégance et décontraction par le biais de belles matières. Vous découvrirez un très bel assortiment de robes en maille, ainsi que des pulls et des cardigans fantaisie, qui marqueront les esprits cet automne.
Michael Kors :
l’ultra-chic pour féminité affirmée
Venue pour sa part des États-Unis, la griffe Michael Kors joue quant-à-elle dans la catégorie chic et ultra-branchée. Spécialiste de la robe, Michael Kors habille la citadine féminine en osant les imprimés audacieux.
Et toutes les autres griffes, pour un automne en beauté
Ces nouvelles signatures trouvent tout à fait leur place auprès des autres marques représentées par Joëlle Bis. Ces dernières ne manqueront pas non plus de vous ravir avec leurs nouvelles collections automne / hiver. Le chic Italien avec Rosso, les cachemires de chez Pôles, le look branché de chez Patricia Pépé, l’incontournable sport chic de High, ou encore l’élégance parisienne de chez Paule Ka… qui sont autant de façons d’affirmer son style. Toujours avec élégance.
Maryline tient à rassurer ses fidèles clientes. Elles continueront à trouver auprès de ces nouvelles marques les signatures de Trussardi, Cinzia Rocca, Concept et Bianca, qui sont toujours aussi bien représentées.