Acteur majeur du crédit sous toutes ses formes, Meilleurtaux Meuse vous présente sa nouvelle agence de Stenay
et son activité de regroupements de crédits.
Afin de se rapprocher de sa clientèle du nord meusien et frontalière, Cindy LEFEVRE, gérante de l’enseigne, a ouvert un second bureau 9A place Poincaré à STENAY. Comme dans les bureaux de Verdun (carrefour de l’Europe 55100 HAUDAINVILLE), vous pourrez avoir des renseignements tant sur LES CRÉDITS IMMOBILIERS, REGROUPEMENT DE CRÉDITS, RENÉGOCIATION, ASSURANCE DE PRÊT… Anne Sophie Larminy, Annie EIGLE et Cindy LEFEVRE apportent leur expertise immobilière et Déborah MORANZONI son savoir en restructuration de crédits.
« Nous avons beaucoup de demandes de regroupements de crédits ces derniers temps », observe Déborah Moranzoni, spécialiste en regroupement de crédits. Parmi ces dossiers, on trouve des personnes qui ont connu des changements de situations professionnelles ou personnelles liés à la pandémie (chômage partiel, licenciement…) D’autres peinent à assumer leur loyer après une séparation ou une maladie. Il y a également des gens qui ont besoin de réaliser des travaux ou acheter un véhicule mais qui ont déjà un endettement important. «Personne n’est à l’abri, rappelle Déborah, nous voyons des profils très différents venir nous consulter afin de ne pas basculer dans les impayés, le contentieux voir le surendettement. Nous avons aussi bien des locataires que des propriétaires, des retraités que des actifs… Ils ont en commun d’avoir à un moment un déséquilibre entre revenus et dépenses qui les fait basculer progressivement dans le rouge. Plus un client vient nous voir tôt, plus nous avons de chances de trouver une solution avec des conditions satisfaisantes. Il ne faut pas attendre qu’il soit trop tard pour réagir. Dès que vous constatez une ten- sion, une gêne dans vos comptes, contactez-nous, nous ferons une étude qui ne vous engage à rien.»
UN SAVOIR-FAIRE RARE
Depuis plus de 7 ans au sein de Meilleurtaux Meuse, Déborah MORANZONI est reconnue et agréée par les banques spécialisées avec qui elle négocie directement les dossiers des candidats dans le besoin d’une solution rapide. La jeune femme a traité tellement de clients avec des situations différentes, qu’elle possède aujourd’hui une maîtrise rare et précieuse dans la région. «Les clients qui viennent me voir sont sou- vent désemparés. Ils voient l’étau se resserrer mais se sentent impuissants.» Il n’est donc plus question dans ces moments là de perdre du temps, mais d’agir rapidement et efficacement. D’où l’intérêt de s’adresser directement à une vraie spécialiste.